DEMISSION DU PRESIDENT GARDOIS DE GENERATION ECOLOGIE

Publié le par ECOLOGIE POLITIQUE, ACTUALITES,

 

logo GE A utiliser pour Communication

 

JE DEMISSIONNE


Yves Piétrasanta s'était engagé à construire un pôle écologique et radical. Ce pôle avait pour ambition de prendre en compte la dimension écologique et radicale malheureusement ce pôle ne sert aujourd'hui que des intérêts particuliers. 

 

Par conséquent, j'en tire les conclusions qui s'imposent et je présente ma démission de la Présidence Gardois de Génération Ecologie à Yves Piétrasanta.

 

PHILIPPE MARROT

 

 

Publié dans DEMISSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voilà une décision claire et courageuse, rare en politique et qui doit donc être salué à sa juste mesure; le combat pour l'écologie politique ne s'arrête pas là, je sais que tu continueras sur ton<br /> chemin, en toute liberté.
Répondre